Le club s’est porté volontaire et a été choisi par la Fédération Française de Volley-ball pour organiser la Poule Finale Coupe de France féminine moins de 17 ans du 2 au 5 juin 2017.

Quoi ?

Nous avons la joie d’accueillir à St Barth Volley les espoirs du volley-ball féminin français.
Pendant 3 jours, les 12 équipes qualifiées à l’issue des tours éliminatoires s’affronteront pour le titre de championne de France.

Nous devons nous mettre au travail car il faut prévoir ensemble toute l’organisation de cet événement !

 

Quel intérêt pour le club ?

L’organisation de cette manifestation est un moyen fédérateur pour notre club, une façon de tisser des liens entre les licenciés, leurs parents et les bénévoles autour d’un projet commun et motivant.

La Finale de Coupe de France assure également la promotion de notre sport et la valorisation de notre club dans notre région.
Cette manifestation pourrait nous permettre de développer nos activités de club Formateur et de pérenniser l’emploi de nos entraîneurs diplômés d’état.

 

Comment contribuer ?

Nous avons besoin de 30 bénévoles par demi-journées pour assurer notamment : l’accueil des équipes et du public dans les salles et au « village sportif », le service des repas, la préparation des salles, le ramassage des balles, les reportages photos et vidéos, les relations presse ou encore la préparation de gâteau et la vente au bar qui sera mis en place pour les supporters et les proches des joueuses qui feront le déplacement. vente au bar et préparation de gâteaux…

Chacun d’entre nous peut, s’il le souhaite, prendre part à cette grande fête du volley en donnant un peu de son temps. Bien sûr, cela ne nécessite pas d’être présent toute la journée ni pendant toute la compétition. Votre présence sur une demi-journée sera déjà précieuse !

 

Comment s’inscrire ?

Un tableau a été mis en place afin que chacun puisse indiquer sa ou ses demi-journées de présence.

Renseignez-vous auprès de vos entraîneurs afin de recevoir ce tableau par mail.

 

N’hésitez pas à en parler à votre famille et à vos amis ainsi qu’à poser vos questions aux entraîneurs et bénévoles du club.

En espérant partager avec chacun d’entre vous cette belle aventure sportive et humaine !
Sportivement,
L’équipe organisatrice,